La rééducation périnéale se déroule généralement chez le kinésithérapeute. Il est donc essentiel d’équiper votre cabinet avec des appareils adaptés. Découvrez la sélection de Promokiné.com : du matériel performant et abordable !

 

La rééducation périnéale

Lors de l’accouchement par voie basse, le périnée des femmes peut souffrir. Pour éviter les problèmes intimes comme l’incontinence, il est donc vivement recommandé de suivre quelques séances de rééducation. Le kinésithérapeute utilise une sonde reliée à un appareil : les muscles périnéaux retrouvent ainsi leur tonicité !

 

Faites confiance à Promokiné.com

L’utilisation d’appareils pour la rééducation périnéale est courante dans les cabinets de kinésithérapie. C’est pourquoi, nous avons sélectionné du matériel performant sur notre boutique en ligne : pour prodiguer les meilleurs soins à vos patientes, votre cabinet doit être parfaitement équipé !

 

Vous ne savez pas quel appareil privilégier ? Vous êtes intéressé par un modèle, mais vous voulez plus de renseignements avant de procéder à votre achat ? L’équipe de Promokiné.com est à votre service : nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour faire le meilleur des choix ! Mais quel que soit le produit que vous achèterez sur notre site Internet, vous ferez le choix de la qualité : nous sélectionnons les appareils selon des critères très stricts de performance !